24/06/2026
Madame, Monsieur,
En raison du placement de notre département en vigilance rouge canicule par les autorités compétentes et afin de garantir la sécurité de tous, nous avons pris la décision d’annuler la kermesse prévue le vendredi 26 juin.
Cette décision, bien que regrettable, s’impose au regard des risques importants liés aux températures exceptionnellement élevées annoncées.
Nous remercions l’ensemble des bénévoles, des associations, des participants et des familles pour leur compréhension face à cette situation exceptionnelle.
Nous sommes en train de réfléchir à un report de cet événement à une date ultérieure.
L'équipe municipale
Site créé en partenariat avec Réseau des Communes